Assistez à la conférence offerte par Mireille Martel

Vive le ventre mou !

Oui, oui. Vous avez bien lu. Ajoutons même : vive les fesses molles !

Contrairement à la croyance populaire, des muscles abdominaux bien dessinés ne sont pas nécessairement fonctionnels pour le corps. Ils peuvent parfois même être la source de vos maux.

Et si nous vous disions que pour être plus forte, vous deviez relâcher votre ventre?

Cela semble contre-intuitif et à l’encontre de tout ce que vous croyez savoir sur le fonctionnement de votre corps, n’est-ce pas ?

C’est pourquoi nous vous invitons à la conférence de Mireille intitulée Ventre plat vs ventre fonctionnel !

Poussée par un profond désir d’aider les autres à prendre le contrôle de leur santé, Mireille a choisi de faire des études approfondies en biomécanique et en physiologie humaine. Elle vulgarise et partage en toute simplicité pour vous permettre de (re)prendre en charge votre santé — en commençant par votre tronc. Vous l’entendrez souvent vous dire vive le ventre mou et les fesses molles ! Venez découvrir pourquoi.

VENTRE PLAT VS VENTRE FONCTIONNEL

Le 23 septembre 2022
14h (heure du Québec), soit 20h (heure de Paris)

Quand ?

Où ?

Comment ?

Prévoyez un toutou, un coussin ou une serviette pour mettre en application les conseils de Mireille dès les premiers instants de la conférence. Vous verrez, l’essayer, c’est l’adopter.

VOTRE CONFÉRENCIÈRE

Mireille Martel
À travers sa passion pour l’anatomie et le corps humain, elle souhaite vous offrir des outils pour vous permettre de mieux connaître et comprendre votre corps en mouvement, et d’y déceler les régions qui sont souvent utilisées de façon excessive, insuffisante ou inappropriée. Elle vous partagera des exercices simples et efficaces qui vous permettront de prendre (ou reprendre) en charge votre santé. Tout ceci dans un environnement amusant et sécuritaire, adapté à vous et vos besoins.
Son approche éducative et dynamique du mouvement fonctionnel permet à tous, tant débutants que professionnels, d’amorcer des changements importants, d’améliorer leur force physique et de prévenir les blessures.