Qu’est-ce que la guérison ?

Qu'est-ce que la maladie et la guérison ?

La maladie ne se limite pas aux problèmes du corps physique…

En attendant la prochaine vidéo sur les fascias (un autre sujet très intéressant !), je vous invite à réfléchir sur ce partage de Locana et à voir comment ajuster votre vision sur la guérison.

Vous souhaitez faire découvrir cette vidéo à vos proches ? Partagez-là !

Découvrez comment une médecin a trouvé grâce à la Yogathérapie des réponses que la médecine classique ne pouvait lui fournir, principalement au niveau de la santé globale. Étonnant et stimulant !

Dites-vous quelle est la révélation qui vous a marquée de ce partage de Locana !

Comments ( 8 )

  • Charlier Eliane

    il y a plein d’expressions dans le langage populaire qui sont relevants : avoir la gorge serrée, nouée, ça me fait mal au ventre, avoir les pieds sur terre, la tête dans les nuages, çà me gonfle, il me gonfle, çà m’étouffe, il m’étouffe ( et encore …………….) que l’on reconnaît quand on est sous l’emprise des émotions mais dont on ne tient pas compte pour reconnaître la source de nos malaises. ou parfois le raccourci : c’est de sa faute si, c’est de ma faute, je ne devrais pas.
    Après plusieurs années de contact avec les enseignements bouddhistes, yogiques, j’ai quand même acquis une certaine sagesse et compréhension intellectuelle, et suis beaucoup moins vite réactive aux agressions extérieures mais j’ai parfois l’impression d’être devenue « hypersensible » tant en ce qui les autres que moi-même. quand je suis en relation avec une personne au caractère rude, mon plexus solaire ou diaphragme se resserre. j’ai tendance à avoir des reflux gastriques et je devrai être opérée d’une « hernie épigastrique »
    heureuse d’avoir eu la chance de vous rencontrer

    • Niriana

      Namasté Eliane. Un grand merco pour votre partage.

  • Peltier Véronique

    Tout d’abord un grand merci pour cette vidéo très claire.
    Ce que j’ai retenu c’est que la maladie est le signe d’une rupture, un appel au changement nécessaire pour aller vers un mieux être et la guérison.
    Malheureusement, il y a des maladies dont on ne guérit pas comme parkinson. Que proposez vous dans cette situation?
    Namasté 😇
    Véronique

    • Niriana

      Namasté Véronique. Un grand merci pour votre partage. La Yogathérapie donne de nombreux outils qui touchent toutes les couches de l’être et qui surprennent 😉

  • Mapye

    Bonjour,

    Merci Maryse, merci Locana, pour vos partages de connaissances. Merci Valérie pour votre témoignage d’autant plus intéressant que vous êtes médecin.

    Vos enseignements m’intéressent beaucoup, cependant, je voudrais les suivre juste pour moi et pour mon entourage, je ne veux pas les enseigner. Es ce possible?

    Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une belle et douce nuit.

    Mapye

    • Niriana

      Bonjour Mapye,
      Tout à fait, vous pouvez suivre la formation pour vous et pour votre entourage sans l’enseigner 😉
      A bientôt !
      Namasté.

  • Clotilde

    Bonsoir,
    Merci pour votre témoignage qui me touche particulièrement car c’est exactement ce que je vis et ressens au plus profond de mon être. Je sens cette rupture, ce déséquilibre, je me sens interrogative car des souvenirs d’enfance douloureux m’apparaissent, j’ai besoin de me ramener à moi, mais comment fait on. ?
    J’ai l’impression d’être perdu, de ne pas être là,,,, c’est une sensation étrange
    J’ai hâte de trouver la clé pour m’epanouir et retrouver un point d’E qui libre
    🙏 merci pour votre lumière

    • Fadoua K.

      Si vous souhaitez découvrir davantage sur la yogathérapie, vous pouvez nous envoyer un email à assistance@diva-yoga.com et nous pouvons vous accompagner à choisir ce qui vous conviendra le mieux. Namasté

Give a Reply

Formation de Yoga

Demandez des informations

Regardez notre chaine sur Youtube