Vous en avez assez de perdre des journées complètes à cause de vos migraines, acouphènes, sinusites ou douleurs au niveau des yeux et des nerfs ?
Vos élèves de yoga vous demandent souvent des conseils pour leurs craquements de mâchoires, des douleurs cervicales ou des contraintes physiques liées au haut du corps, comme la névralgie d’Arnold ?
Vous ne savez pas par quel bout commencer pour prendre en main vos douleurs dans la région de la tête et du cou, ou celles de vos élèves atteints de troubles musculosquelettiques ?
L’idée de retrouver un bien-être complet — incluant dans la région de la tête et du cou, une énergie débordante et une confiance en soi vous semble hors de portée ?
Imaginez un instant une quotidien où la tranquillité du visage et la douceur du cou remplacent toute douleur, tension et maux de tête.
Un monde où chaque réveil rime avec un visage détendu et un cou souple, où les désagréments faciaux, cervicaux et de mâchoires laissent place à une sensation de force et d’harmonie.
Imaginez que vous ayez les réponses et les connaissances biomécaniques pour aider chaque élève de yoga qui vit avec des difficultés de la mâchoire, du crâne, des dents ou de la nuque.
Les dérèglements liés à la tête sont beaucoup plus nombreux qu’on pourrait le croire.
Ils se font dorénavant ressentir dans le reste de son corps : tensions dans le cou qui l’empêchent de bien tourner la tête, problèmes de déglutition qui lui causent des maux d’estomac et de mâchoire, difficultés à dormir, bruxisme, cernes autour des yeux, rides, émotions en montagnes russes…
Impuissante, Catherine a abandonné son rêve de faire le tour du Brésil avec son mari.
Elle sait déjà qu’elle n’en aura pas la force.
Elle sait que les migraines viendront gâcher plusieurs journées du voyage.
Elle sait que son corps ne tiendra pas le coup. Qu’il la lâchera en cours de route.
Elle n’a plus confiance en ce corps qui, pourtant, l’a portée aux quatre coins du monde il n’y a que quelques années.
Pour prendre en main notre santé globale, il faut donc aller à la source du problème, et non se tourner vers des solutions temporaires.
Si les études ont prouvé à de nombreuses reprises l’efficacité du yoga pour une panoplie de maux, les problématiques liées à la tête et au visage sont beaucoup moins abordées. En cours de yoga, on mentionne généralement l’importance de protéger son cou en rentrant le menton…
Et c’est tout !
Peu d’indications sont proposées dans les classes régulières pour réellement prendre soin de la santé du visage et des muscles associés.
Pourtant, la santé du haut du corps est absolument essentielle au bon fonctionnement de nombreux mécanismes physiologiques !
Vous vivez avec des douleurs musculosquelettiques, des problèmes liés à la tête,
au visage ou à la bouche ?
Vous êtes prof de yoga et souhaitez obtenir les réponses à vos questions
pour aider vos élèves à vivre une vie active et en santé ?
Vous voulez retrouver votre vitalité grâce à une méthode efficace,
simple et sans effet secondaire ?
La formation YDV+ est une aventure holistique conçue pour tous, que vous soyez en quête de solutions pour vos propres maux ou une enseignante de yoga soucieuse d’élargir vos compétences et connaissances.
Cette méthode unique cible les problématiques liées à la tête, au visage, aux mâchoires, au cou et au haut du dos, offrant des perspectives novatrices et pratiques tant pour le soulagement personnel que pour l’enseignement enrichi.
Cette chirurgienne-dentiste est une professionnelle unique en son genre, combinant avec brio les connaissances en yoga et en dentisterie. Reconnue comme la reine de la vulgarisation scientifique, la chirurgienne-dentiste excelle dans l’art de rendre les concepts anatomiques complexes accessibles et compréhensibles pour tous.
Sa formation en yoga, obtenue grâce à la Méthode Diva Yoga, et ses spécialisations lui confèrent une expertise particulière en anatomie générale, une discipline qu’elle aborde avec passion et enthousiasme. En s’inspirant des enseignements de Mireille Martel et Julie Cadorette, selon la Méthode Body Fx, Hélène a développé une approche pédagogique unique, qui permet à ses élèves de saisir facilement les fonctionnements anatomiques du corps.
Pour Hélène le yoga du visage sert à améliorer l’aspect des rides et de la peau du visage et du cou, mais il fait tellement plus ! Il est une porte extraordinaire pour stimuler les capacités d’autoguérison et soulager les douleurs musculo-squelettiques du crâne, des mâchoires, du cou et des épaules, comme le bruxisme, les blocages de mâchoires, les migraines, les acouphènes, etc.
En plus de sa vaste expertise professionnelle de plus de 25 ans en dentisterie, Hélène apporte une perspective personnelle profondément émotive et inspirante à sa pratique et à son enseignement. En tant que chirurgienne-dentiste, elle a elle-même souffert de troubles musculosquelettiques, particulièrement dans la région supérieure du cou, une affliction commune dans sa profession.
Cette expérience personnelle de la douleur et de l’inconfort a été un tournant dans sa vie, la conduisant vers la découverte transformatrice du yoga du visage. Grâce à cette pratique, elle a non seulement réussi à soulager ses propres douleurs, mais a également acquis une compréhension importante des bienfaits thérapeutiques que le yoga peut offrir, spécialement en ce qui concerne les problèmes musculosquelettiques.
Ainsi, Hélène ne se contente pas d’enseigner des concepts théoriques… Elle partage une connaissance forgée par l’expérience vécue, rendant son enseignement d’autant plus authentique et efficace !
Vous croyez que votre bien-être mérite une attention particulière ?
Vous souhaitez comprendre en profondeur la biomécanique de votre visage, de votre mâchoire et de votre langue, et entamer une transformation holistique ?
Vous vivez avec des troubles comme le bruxisme, les douleurs au niveau de la mâchoire ou les tensions faciales, et cherchez-vous des méthodes naturelles pour y remédier ?
Vous êtes prof de yoga et cherchez à mieux répondre aux besoins
de vos élèves ?
Vous en avez assez de dépenser des sommes considérables en consultations chez l’ostéopathe, le physiothérapeute, le dentiste ou l’orthodontiste, sans obtenir de résultats satisfaisants, ni améliorer votre qualité
de vie au quotidien ?
Comparez le coût de la formation à celui des traitements traditionnels :
plutôt que de dépendre de traitements externes et coûteux, cette formation vous offre les outils et les connaissances pour prendre en main votre santé faciale, réduire vos visites chez les professionnels de la santé et améliorer durablement
votre qualité de vie.
En plus d’un enseignement de qualité par une formatrice expérimentée,
vous obtenez :
Il est très important pour l’Université Internationale Yogami que vous soyez complètement satisfaite, et cela, sans prendre de risque. C’est pourquoi nous vous offrons une garantie satisfaite ou remboursée pendant les 15 jours suivant votre accès à la formation.
En cas de remboursement, envoyez-nous simplement un message à exception@universitedeyoga.com et nous traiterons rapidement votre demande.
Si la santé de votre visage, de votre mâchoire ou de votre cou vous préoccupe, mais que vous ne savez pas par où commencer, sachez que nous avons spécialement conçu cette formation Yoga du Visage+ pour répondre à toutes vos interrogations de manière concise, efficace et professionnelle.
Internet regorge d’informations plus ou moins fiables et souvent contradictoires sur la santé faciale et les exercices de relaxation du visage.
Notre programme vous guidera étape par étape, en tenant compte de vos besoins spécifiques, vers une pratique saine et apaisante.
La structure de la formation est pensée pour simplifier votre apprentissage et vous faciliter la vie !
Vous ferez-vous ce cadeau aujourd’hui ?
Le ferez-vous pour vos élèves ?
Il n’y a aucun prérequis spécifique pour vous inscrire à la formation Yoga du visage+. Que vous soyez débutante en yoga, à la recherche d’une façon de soulager vos maux, ou une prof de yoga en quête de réponse pour ses élèves, la formation saura vous guider de façon bienveillante vers les réponses à vos questions
Nos formations et ateliers sont offerts en ligne. Vous devez donc posséder les habiletés nécessaires de base pour pouvoir suivre adéquatement les instructions et avoir accès facilement aux cours. Vous devez être en mesure :
Portail Phoenix Inc. est désigné comme un établissement d’enseignement reconnu au Canada. Si vous êtes canadienne, vous recevrez une demande d’informations de la part de notre équipe en janvier 2024, et les reçus seront émis en février 2024. Le montant du reçu d’impôt pour frais de scolarité couvrira les frais de scolarité réglés en 2023. Veuillez vérifier avec votre comptable professionnel agréé pour déterminer votre admissibilité pour l’utilisation du crédit d’impôt.
Bien sûr! Notre formatrice s’assure de bien expliquer les contre-indications lorsqu’il y en a, même si elles sont très peu nombreuses.