Je ne crois pas à une approche d’alignement uniforme. J’honore l’unicité de chacun, autant dans son processus d’exploration que dans sa manifestation.

Maryse LEHOUX

BIO

Experte-comptable (CPA), Maryse Lehoux n’a pas toujours été zen, radieuse et heureuse. Victime d’une dépression alors qu’elle est enceinte de sa fille, elle décide (malgré la peur) de quitter son emploi pour suivre sa passion : l’accompagnement des femmes dans leur quête du bien-être et d’épanouissement.
 
Son insatiable désir d’apprendre, d’être en santé et de vivre dans la sérénité l’amènent à devenir professeure de yoga et à suivre de nombreuses formations de yoga. Elle possède aussi le titre « Experienced Yoga Teacher » (ERYT-500) de la Yoga Alliance des États-Unis. Fondatrice du Studio de yoga en ligne le plus complet pour les 224 millions de francophones du monde entier, Maryse enseigne le yoga sur le web depuis 2007. Une décennie d’expérience plus tard, elle fonde l’Université Internationale de Yoga. 
 
Elle est également l’auteure de plusieurs ouvrages, et est notamment éditée chez Hachette. Reconnue pour son authenticité et sa bienveillance, toutes les semaines, plus de 200 000 personnes bénéficient de ses enseignements, entre autres avec sa chaîne YouTube qui compte plus de 15 millions de vues.

Sa formation
en yoga

SON
PARCOURS